Et si on vous parlez un peu de nous

Passionné par l’enseignement de la conduite, Jérôme LABARRE avec son établissement situé à Caen recherche avec vous la formule la plus adaptée. Des outils pédagogiques, un suivi personnalisé dès votre inscription pour vous accompagner.

Une autre image de l'auto-école

Accueillante et Conviviale

shadow

L'équipe

Une équipe à votre disposition

Marina : Responsable administrative

Jérôme, titulaire du diplôme BEPECASER (brevet pour l’exercice de la profession d’enseignement de la conduite automobile et la sécurité routière) A et B , enseignant de la conduite des véhicules terrestres à moteur : formation auto d’une part et formation moto d’autre part, animateur Post-Permis.

Remy, ECSR (enseignant de la conduite et de la sécurité routière), animateur post-permis.

Isabelle,  titulaire du diplôme BEPECASER B, enseignante de la conduite des véhicules terrestres à moteur (formation auto).

Heure d'évaluation

Une évaluation en deux temps

  • Une partie orale
  • Une partie pratique

Ensemble nous déterminons approximativement selon votre résultat un nombre d’heure pour votre formation. Le formateur s’aidera de son guide. Il vous fera une deuxième évaluation à l’issue des 20 heures en effectuant un examen blanc sur un parcours type et si le résultat s’avère satisfaisant, nous pourrons alors vous présenter à l’épreuve du permis de conduire.

0fd03d06f9a9